mercredi 29 octobre 2014

samedi 25 octobre 2014

Digne d'un don

"Création d’un fonds de soutien
Le fonds de roulement de l'Agglorieuse ne nous permet pas de régler cette amende. Nous sommes contraints de lancer une souscription, confiants dans l'adage qui veut que les petits ruisseaux font les grandes rivières. En voie de constitution un fonds de soutien dont le but premier est la pérennité de notre hebdomadaire et pouvoir faire face dans les coups durs.

Soirée le 26 novembre
Les conditions fiscales de ce fonds pour les particuliers et les entreprises seront précisées dans un prochain numéro. Ce fonds portera sur une série d’initiatives qui viendront conforter l'existence de notre hebdomadaire. Dont une soirée Place du Marchéaux-Fleurs, à Montpellier, le 26 novembre prochain.
L’urgence c’est de pouvoir faire face à ces dépenses juridiques.

Deux formules proposées
Nous mettons à la vente un recueil de dessins de Jean-Michel Renault (couverture ci-dessus) parus dans l'Agglorieuse :
- 100 exemplaires numérotés et signés par Jean-Michel Renault au prix de 1000 €.
- 200 exemplaires non numérotés au prix de 50 € l'exemplaire.

L’Agglorieuse a subi des bourrasques lors de l'affaire Manville, les déstabilisations de Joseph Francis, elle les a surmontées.
Avec votre aide nous surmonterons celle-ci afin que l'Hérault et l'Agglo de Montpellier continuent à avoir l'hebdomadaire satirique qui vous accompagne depuis bientôt 13 ans.
Sans qui les choses ne seraient que ce qu'elles sont.
Votre aide sera précieuse et surtout vitale. Nous publierons une fois par an un état de ce compte car ce fonds de soutien appartient à nos lecteurs, à qui nous devons tout.
T.C."
Extrait de "L'Agglorieuse" N°612 du mercredi 22 octobre 2014 (en page 5)

mercredi 22 octobre 2014